09 décembre 2006

Holiday season :)


Eh oui la "Holiday season" n'est pas comme on pourrait s'y attendre la saison des grandes vacances, mais bien la période entre Thanksgiving et Noël. Atlantic Station a été décorée pour l'occasion (cf photos), même si ça ne rivalise pas avec les villes et villages alsaciens ;) ; la chaîne Food passe en boucle des émissions sur les "holidays foods", ie petits gâteaux de Noël et autres trucs trop bons (mais aussi super caloriques :( ); les pubs à la TV n'arrêtent pas de mentionner Noël à tel point que si le 3 décembre vous n'avez pas encore acheté tous vos cadeaux de Noël ça vous met mauvaise conscience....Et puis comme c'est de saison le ballet d'atlanta joue en ce moment Casse-Noisette, du coup avec ma copine américaine on y est allé hier, et franchement ça valait le déplacement!!! Non seulement pour le ballet qui en lui-même était vraiment bien , mais aussi pour le théâtre dans lequel il était produit : le Fox Theater. Construit dans les années 1930, le Fox fut d'abord un cinéma où pour la première fois fut diffusé Autant en Emporte le vent (souvenirs souvenirs..), c'est maintenant une salle de spectacle de plus de 4000 places. Mais la décoration est resté intact, d'inspiration égyptienne, tout est travaillé dans les moindres détails, et ça ne ressemble vraiment à aucune autre salle de spectacle. De plus on y vend encore des énormes pots de pop-corn, comme au cinéma!!! Ca fait un peu bizarre de voir des gens très classes en robe de soirée et tt et tt, pop-corn à la main...Par contre un truc pas mal c'est que pendant l'entracte des danseuses se baladaient dans les couloirs au lieu de rester en coulisses, du coup les petites filles se faisaient prendre en photo à côté d'une danseuse en pointe et tutu, moi je sais que petite j'aurai adoré ça :)
Et forcément comme ça sent Noël ça sent aussi mon retour en France :)!!!! J'ai trop trop hâte de revoir mon cher fiancé, ma famille et la sienne, ainsi que des amis, parce que bon 4 mois et demi c'est quand même vachement long et ça fait du bien quand ça s'arrête :) Mais d'ailleurs je n'ai pas encore complètement fini mon semestre, car même si je n'ai plus de cours, j'ai encore 3 exams la semaine prochaine!!!! Dont un qui finit vendredi à 18h :(.... Donc bon les vacances ce n'est malheureusement pas pour tout de suite (pas comme certains chanceux écossais ;))
Enfin, last but not least, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Greg est embauché à la BNP!!!! Dès le 15 juin prochain il recommencera donc à faire du Grid Computing près d'opera, et retrouvera ses chers collègues pour s'organiser des LANs de Don of War .....En tt cas c'est vraiment génial, je suis très fière de lui, mais de tte façon je savais bien que c'était le meilleur :) Et maintenant il ne me reste plus qu'à trouver du boulot moi aussi, mais ça c'est une autre histoire...
Bon début de vacances pour les uns, bonne fin de semestre, trimestre ou je sais pas trop quoi, pour les autres

5 Comments:

At 12/10/2006 5:20 PM, Blogger Len said...

moi aussi g achete ts mes cadeaux de noel le 3 decembre ;)
(dur dur les valises!)

 
At 12/10/2006 5:23 PM, Blogger Len said...

moi aussi g achete ts mes cadeaux de noel le 3 decembre ;)
(dur dur les valises!)

et puis l'europe c vaaach'ment bien une fois qu'on y est retourne... ;)

 
At 12/10/2006 5:50 PM, Blogger Len said...

moi aussi g achete ts mes cadeaux de noel le 3 decembre ;)
(dur dur les valises!)

et puis l'europe c vaaach'ment bien une fois qu'on y est retourne... ;)

 
At 12/10/2006 6:23 PM, Blogger Len said...

moi aussi g achete ts mes cadeaux de noel le 3 decembre ;)
(dur dur les valises!)

et puis l'europe c vaaach'ment bien une fois qu'on y est retourne... ;)

 
At 12/11/2006 4:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Ahhhh, casse-noisette, c'est vrai que c'était bien !
Et bien bonne fin de semaine, merde pour tes exams et puis FELICITATIONS a Zool... depuis le temps que je le sais j'ai meme pas été foutu de le féliciter directement !
J'suis sincèrement content pour vous (et encore plus pour lui :D)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home